jeudi 10 décembre 2015

Courrier des lecteurs

Le numéro trois de On a oublié de vous dire, n’a pas laissé insensible. Cela nous a été dit et nous en sommes heureux. Notre objectif est bien de donner une information complémentaire à la version municipale « d’un bonheur simple », pour reprendre le titre en une d’un numéro de Sarazac info de cette année. Tout ce que nous écrivons est vérifiable par chacun, simplement. Nous voulons rééquilibrer, pas désinformer.


Nous avons donc eu le plaisir de trouver dans l’une de nos boîtes aux lettres un exemplaire du n° 3 barré d’une phrase poétique : « Nous vous prions de ne plus jamais mettre votre torchon dans notre boîte aux lettres ». Cette demande était signée, mais nous ne dévoilerons pas le nom pour éviter une polémique stérile. Difficile évidemment de ne pas accepter, lorsque cela est si gentiment demandé.

Cette personne a dû oublier que lorsque Monsieur Tassin était Maire, il y avait un opposant nommé Habib Fenni qui publiait régulièrement « un torchon », à propos duquel il y aurait bien des choses à dire. Cela remet les choses à leur place et rappelle que la démocratie ne fonctionne bien que lorsque qu’elle est exercée et contrôlée par tous et non par un seul parti.

Merci donc pour cette réaction. Nous sommes prêts à rencontrer cette personne, qui se reconnaîtra certainement, pour en parler si elle le souhaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire