Notre tracteur communal, lors du Conseil Municipal de février 2015 et lors de la réunion publique à la salle des fêtes, le 30 avril dernier, avait été annoncé en fin de vie. Il ne pouvait plus être employé au fauchage. L'engin après plusieurs années de bons et loyaux services allait pouvoir enfin se reposer. Il a même été proposé d’en acheter un nouveau.
Plus de fauchage sur la commune, et tout à coup, la solution, nos têtes bien pensantes à la Mairie ont fait une découverte : plus d'engin communal. Que cela ne compte : à vous propriétaires terriens de faire le travail, cela est votre dû d'entretenir les talus en bordure de chaussée.
Et pendant ce temps....
Vla t'il pas......
Que notre tracteur communal, tout ragaillardi et pimpant est reparti sur les routes d'une commune voisine faire le fauchage qu'il ne pouvait plus faire à Sarrazac !
Quelle surprise ! Le changement d'air lui a fait du bien !!!!!....Et il se porte, aux dernières nouvelles très bien.....
Qu’on ne se trompe pas : nous soutenons parfaitement l’entre-aide avec les communes voisines et la mutualisation des moyens. C’est une fois encore cette différence entre les discours et la réalité qui nous étonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire